Politique de retour et remboursement
Dernière mise à jour le 01 Septembre 2023
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet, un crédit en magasin ou un échange. Veuillez lire ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.
RETOURS
Tous les retours doivent être expédiés dans les trois (3) jours suivant la date d’achat. Tous les articles retournés doivent être neufs et inutilisés, avec toutes les étiquettes et les étiquettes d’origine attachées.
PROCESSUS DE RETOUR
Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service clientèle à l’adresse [email protected] pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro de RMA, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et envoyez votre retour à l’adresse suivante:
DENTALET SARL À l’attention de: Retours RMA # HAY DRISSIA 2 rue 26 magasin 35, Casablanca, __________ Maroc
Les frais d’expédition de retour seront payés ou remboursés par nos soins.
REMBOURSEMENTS
Après réception de votre retour et inspection de l’état de votre article, nous traiterons votre retour ou échange. Veuillez prévoir au moins trois (3) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou échange. Les remboursements peuvent prendre de 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon votre société de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
EXCEPTIONS
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
Veuillez noter que les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter au:
05228-29214